vendredi 21 août 2009

Telecharger driver Lg LDU-1900D de WANA

Lg LDU-1900DLg LDU-1900D

Avec ce modem et le précédant "modem Lg Ldu-800"; que WANA a commencer à avoir le sucées et domine le marché de l'internet sans fil au Maroc.

Grâce à Un design chic et des performances pas mal dans l'utilisation, le modem Lg LDU-1900D devient un choix privilégié pour les clients.

En effet dans ce modem WANA a essayer de resoudre le probléme d'upload dans le modem précedant modem Lg Ldu-800.

Mais aprés certains test on a remarquer qu'il ya un baisse au débit de telechargement "download" chez le modem Lg LDU-1900D par rapport modem Lg Ldu-800.

Le Lg LDU-1900D est disponible en rose "pour les femmes" et en gris "pour le hommes".

Il est a noter aussi que ce modem dispose d'un Lecteur Micro SD (jusqu'à 2GB) pour enregistrer vos données, et le driver d'installation est centenu dans la memoire du modem, et vous n'aurez pas besoin d'un Cd d'installation.

Et maintenant au téléchargement:








Telecharger le Driver du Modem Lg LDU-1900D pour Mac "Mediafire"




Telecharger Le manuel d'utilisation du Modem Lg LDU-1900D





Et pour les caractéristiques techniques du modem :

Technologie :
CDMA2000 1x/ EVDO Rev A
Fonctionnalités: Lecteur Micro SD (jusqu’à 2GB), Envoie dse SMS, Installation simple, Accès direct à votre compte web, Installation Automatique sous Windows.
Design : format slim, disponible en silver et rose.
Compatibilité : Modem USB compatible Windows 2000/XP/Vista et MAC
Accéssoires: Modem livré avec étui de protection et Câble
Kit d'installation Windows: Le Kit d'installation est livré dans le modem (Plug & Play)

14 commentaires:

j'avais un soucis sur mon windows XP "quand je branchais mon modem LG LDU -1900D, il ne ce lançait pas automatiquement et je ne trouvais pas dans poste de travail non plus".
Maintenant c'est résolut HAMDOLILAH grace au driver que j'ai télécharger depuis ce site je remercie le propriétaire de ce dérnier est je lui souhaite une bonne continuation "merci encore"

salut et merci pour ce que tu fait pour tt monde ici . ..alors tu sais jai modem LG 1900 et j'aimerai bein envoiyé des sms aussi est ce que posible ou jamais?

salut svp est ce que vous pouvez m'aidé? j'ai un windows 7 et se modem LG LDU-1900D ne fonction pas correctement alors j'attend vos réponses meci d'avance

Salam tt le monde,
Je ne parviens pas à faire fonctionner le LG LDU-1900D sous Windows 7.
si quelqu'un a déjà eu ce problème et a reussi à le résoudre, merci de partager la solution,
merci

il ya driver compatible avec W7

moi aussi j'ai le mm problem du Modem LDU-1900D driver sous Win7 il ne detecte psa le driver du modem ! alors est ce qu'il y'as une solution pour faire marche ce modem sous Win7 et Merci.

Amin Berkaniii a dit…
moi aussi j'ai le mm problem du Modem LDU-1900D driver sous Win7 il ne detecte psa le driver du modem ! alors est ce qu'il y'as une solution pour faire marche ce modem sous Win7 et Merci....

aucun driver de windows seven de modem wana lg ldu-1900d
visite nos site web : www.satzik.com ou www.sazik.com

j'ai un pc portable wind 7, le Modem LG LDU-1900D
ne marche pas, svp une solution...
merci

inwi ne presente pas les pilotes des ces Modems en telechargement

c'est de la merde

slam tt le mode c'est facil sous win7 il faut simplement copie le contenu du modem ds un dossier sur lr bureau et lancer l'instalation usb puis le lunch

Attention ! Marche sous win 7 32 bits et ne marche pas sous win 7 64 bits

SVP je veux une solution pour augmenter le debit du modem lg ldu-1900D de wana PLZ

pour plus de services inwi voir:
http://inwi-sms-gratuit.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More