dimanche 29 août 2010

Driver Modem Samsung Sch-u209 Windows 7

Comme vous le savez, le modem Samsung Sch-u209 rencontre de sérieux problèmes avec Win 7, mais heureusement ça n'est que du passé, grâce à la mise à jour du pilote modem Samsung Sch-u209 Windows 7.

l'installation du driver Sch-u209 Windows 7 est très simple:

1) Désinstaller l'ancienne version du driver sous windows 7 si tu la déja installer.

2) Télécharger le nouveau driver sch-u209 windows 7 compatible avec win 7 ci dessous.

3) Installer le nouveau driver Samsung sch-u209 windows 7.

4) Et c'est tout! Bon navigation :-)

Passant au téléchargement du pilote Sch-u209 Windows 7.





Driver Pour Windows 7

Driver Modem Sch-u209 Windows 7 "Mediafire"

ou sur plusieurs serveurs

Cliquez ici


8 commentaires:

ça marche plus, y as pa du driver à télécharger !!

شكرا جزيلا مدونتك رائعة و اشنءا الله يعمل الدريفر
www.9odwa.blogspot.com
www.bluehostar.com

quand je clic sur le lien que dois je faire en suite pour telecharger , merci

Merci pour le driver je l'ai bien installé sur ma win7 mais quand je click sur l'icone de wana Il me dis "Connectez le modem" et puis il s’éteint après 3 secondes

ces connards de wana ne prennent meme pas la peine de repondre a ce porbleme de merde de compatibilité avec seven bande d'incompétents de merde

Enregistrer un commentaire

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More